Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
25 décembre 2006

Noyeux Joël !!!

   Comme tout le monde, je souhaite bêtement un joyeux Noël aux gens qui peuvent passer par ici avec la meilleure chanson de Noël du monde entier.

   Quel dommage que ce groupe n'existe plus. Enfin, non, il existe encore mais sans Justin Hawkings (ce qui n'a plus aucun interêt). Le pauvre a fait une grave dépression aprés les ventes décevantes de son deuxième album. Ou peut être qu'il a tout simplement réécouté cet album et qu'il en a honte. Je l'ai écouté sérieusement il y a quelques jours et c'est définitivement un trés trés mauvais album. Je pense que des gens se sont amusés à insérer des trucs insensés (cornemuse, flûte de pan et autres) histoire de leur faire une blague. Je vois pas d'autres explications.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité