Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
26 décembre 2006

"She's got everyone to help her on her way ..."

     Black Rebel Motorcycle Club - '666 Conducer' (acoustic)

us_gvmt   Un album trés attendu pour 2007 : le quatrième de BRMC qui sortira en mars probablement. Le son sera plus proche de leurs deux premiers albums que de celui country-blues acoustic de "Howl". Mais, ils ont concervé un peu d'harmonium et d'harmonica (pour mon plus grand plaisir !). Les articles que j'ai lu à propos de ça mentionnent tous le retour de Nick Jago, le batteur qui n'avait pas participer au dernier album (alors qu'il est crédité sur la pochette !). Bref, je suis plutôt contente qu'il soit revenu (un si bel élément !). 
   Pour fêter Noël, le groupe avait promis une surprise par mail aux membres de leur site internet . Malheureusement, pas de nouveau morceau mais une version alternative de 'US Government' (trop lourde pour la diffuser sur ce blog désolé).

   En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé une version acoustique de '666 Conducer'. J'espére qu'ils ne vont pas trop la trafiquer, je la trouve trés bien comme ça.
   La tracklist devrait être celle ci :
'Cold Wind'
'Killing the Lights'
'American X'
'Window'
'Berlin'
'All You Do Is Talk'
(with 12 different guitar parts ! )
'Lien On Your Dreams'
'The Snow's About to Begin'
'Am I Only One of You'
'Weapon of Choice'
'666 Conducer'
'Not What You Wanted'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité