Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
29 décembre 2006

"Ta ta tadam ta tadam tatatatadam ..."

     The Warlocks - 'Stickman Blues'

Warlocks_phoenix_album  Je me suis remise à écouter ce merveilleux album "Phoenix" sorti en 2003 mais que j'avais un peu oublié. Je vous fait écouter mon morceau préféré où l'on entend, dés l'intro, la puissance et la complémentarité des deux batteries. Ecoutez les Warlocks tout simplement, au casque, à plein volume pour un excellent trip psychédélique personnel, sans rien prendre d'illégal !
   En plus, j'avais complétement zappé leur dernier album "Surgery" (mais je vais me rattraper).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui j'ai écouté "Surgery" mais je reste accrochée à "Phoenix". <br /> <br /> et j'ai écouté les Blacks Angels. j'aime leur son mais pas trop la voix. j'étais d'abord persuadée que c'était une fille qui chantait (un peu le même timbre de voix que Nico sur 'All Tomorrow's Parties') mais non c'est bien un homme. j'écrirais bientôt un truc sur eux.
E
J'imagine que depuis cet article tu as du écouter le fantastique Surgery - album gueule de bois de ce groupe qui vit une galère pas possible en ce moment (sans label, membres partis, matériel volé...).<br /> <br /> Un groupe récent a repris le flambeau, les Black Angels avec leur album Passover que je te conseille grandement si tu ne le connais pas, du space-rock psychédélique tout aussi efficace.
Publicité