Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
7 janvier 2007

"C'est elle qui sait que mes pieds puent ..."

   Alors, oui, à la base, je n'aime pas les chansons françaises, je n'aime pas les pianos pleurnichards ... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! J'aime cette chanson, je ne sais pas pourquoi. Pas vraiment pour ces paroles qui ne me concernent pas trop (mais qui font rire), ni pour la musique donc. Pour le chanteur peut être (qui me fait énormément penser à Carl Barât en plus vieux) avec son air pas commode, sa belgitude ... Voilà, je ne connais pas vraiment le reste de ces chansons mais j'ai bien envie d'aller le voir sur scène (le 16 mai au Zénith de Lille).
   J'ai cherché une belle vidéo en live de cette chanson. Mais Youtube préfére mettre en ligne des vidéos qui sont plus "interessantes" (comme la vidéo de l'execution de Saddam par exemple). Bref, je m'égare ... tout ce que j'ai trouvé, c'est ce live sur le plateau d'une émission de télé regroupant le fleuron du PAF. Beurk


Arno - 2002 - Le yeux de ma mère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité