Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
27 janvier 2007

Les Naazes en couverture de R&F

R_F_naasts   Quant un journal perd le petit de crédibilité qu'il lui restait ... ou tente un énorme coup de pub.
   Il fût un temps où je lisais régulièrement Rock & Folk. Il me tenait informé de l'actualité musicale mais surtout m'encouragait à écouter de la bonne musique. Je ne comprenais rien à ce qu'Eudeline racontait mais je me renseignais sur les groupes cités dans le magazine. Aujourd'hui, j'en ri. De toute façon, en lisant le courrier des lecteurs, on se rend compte qu'ils sont suivis soit par des jeunes de moins de 15 ans qui découvrent le rock (comme moi avant) ou par des sexagénaires nostalgiques de leur jeunesse. Donc, voilà, je ne lis plus trop ce magazine et de tout de façon, j'ai découvert plus de truc en un an sur internet qu'en 5 ans avec R&F !
   Concernant les Naasts, mon avis est sans appel. Musicalement, du Nuggets chanté en français c'est impossible, ça devient du yéyé salut les copains. J'en suis restée à "Miroir, mon beau miroir / Dis moi qui est la plus belle ..." mais je ne suis pas allée plus loin. J'ai survolé leur interview, ils citent Charley Patton et Blind Willie Mc Tell pour faire bien et prétentieux. Si seulement, ils étaient beaux et si j'avais 16 ans ... non même pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement, la question est posée avec une telle subtilité ... et je ne vois pas en quoi c'est important mais bon.<br /> <br /> une petite devinette alors (en rapport avec l'article) : <br /> j'aurais pu tomber amoureuse de Gustaaaave si les Naasts avaient percé en 1999 ...<br /> et je pourrais relire R&F dans exactement 36 ans ... <br /> tu arrives à suivre ?
M
peut etre un peu perso ..... Mais t'as quel age ? (pas tres gentleman)
S
La rubrique réédition est parfois intéressante. Après, il suffit de voir les "disques du mois" pour se rendre compte qu'ils sont à côté de la plaque.
Publicité