Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
21 février 2007

Pop Levi

   Pop Levi - 'Sugar Assault Me Now'

poplevi   Grâce à la Black Session de Lenoir d'hier soir, j'ai découvert ce gars : Pop Levi. Avec un tel nom, je croyais que c'était un groupe de pop mievreuse et chiante mais pas du tout ! On a affaire à des guitares bien saturées et à une voix haut perchée. C'est un mélange de rock'n'roll, blues, psychédélisme, glam digne des années 70. Tout ça joué de façon trés barrée pour les morceaux les plus dynamiques qui peuvent durer longtemps sur scéne ... Ce serait donc un peu le remplacant de Wolfmother pour cette année 2007 ! En plus, on dit déjà que c'est la réincarnation de Marc Bolan !

A écouter en priorité : 'Sugar Assault Me Now' le single efficace, le trés tendre 'Skip Ghetto', le blues endiablé de 'Dollar Bill Rock', 'Hades' Lady' pour taper du pied ... mais essayer de garder 'Pick Me Up Uppercut' pour la fin  (pour éviter d'être traumatisé dés le départ)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve très bien fait. Bon Pop Levi c'est pas mon truc >__< lol mais j'ai écouté quand même hein ^^.<br /> <br /> Je voulais te demander, justement, comment tu fais pour mettre de la musique sur ton blog ? Si tu pouvais m'expliquer ça serait gentil ! Tu peux me rep' sur mon blog ou sur mon adresse mail, comme tu veux ! Merci !
Publicité