Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
23 février 2007

Kaiser Chiefs - "Yours Truly, Angry Mob"

   Kaiser Chiefs - 'My Kind Of Guy' (live)

00602517234253_350_1_   Encore un disque rempli de tubes ... ils le font exprés ou quoi ? A priori, moins de "nanana" mais toujours des choeurs entraînants (les "ouhouhouh" de 'High Royds'). Je me vois déjà en train de chanter "We are the Angry Mob, we read the papers everyday !", sauter dans tous sens sur 'Thank You Very Much', remuer les bras de gauche à droite sur 'My Kind Of Guy'. Mais, difficile de dire quelle chanson est la plus tubesque entre 'Retirement, Evereything Is Average Nowadays, Heat Dies Down et Learnt My Lesson Well'. Les deux chansons les plus douces ne sont pas en reste : 'Love Is Not A Competition ...' (mais un peu fade) et 'Boxing Champ' au piano chanté par le batteur-compositeur (un peu niaise mais trés jolie).
   A apprécier surtout en concert ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien cette chanson, elle me rappelle les Eighties Matchbox b-Line disaster du deuxième album.<br /> <br /> J'aime bien les morceaux rapides de l'album moi aussi, en concert ca devrait etre pas mal
Publicité