Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
23 mars 2007

Every night my dream’s the same / Same old city with a different name

   Arcade Fire - 'Keep The Car Running'

cs_ArcadeFire20_Atlanta12605   Voilà, apparemment, Arcade Fire a donné deux concerts d'anthologie à l'Olympia avec, de toute façon, un public conquis d'avance. Au programme, un 'Wake Up', en acoustique, sans micro, au milieu du public, une 'Poupée de Cire, Poupée de Son' par Régine, et un bon mix entre "Funeral" et "Neon Bible" (même si l'on sent que les chansons du deuxième album sont peut être moins folles et dynamiques que celles du premier).
   On peut voir ce que ça donnait : La Blogothéque nous promet un gros dossier pour leurs "concerts à emporter". La vidéo sera disponible lundi en entier (en attendant, voilà un apéritif). Et bien sûr, une multitude de vidéos amateurs sont disponibles sur Youtube et Dailymotion. Mais surtout, avec une meilleure qualité, Canal + a filmé le deuxième concert (qui sera diffusé jeudi 5 avril à 23h30).
   On peut également écouter ce que ça donnait avec le bootleg du deuxième jour (ici).

   Alors, voilà, même si je ne vénére pas le groupe, j'ai terriblement envie d'assister au concert de Lille ... mais je n'ai pas de places alors, je vais essayer de me débrouiller. Technique 1 : attaquer un Mac Do et acheter ma place sur Ebay. Technique 2 : faire une entrée en force dans l'Aéronef. Technique 3 : creuser un tunnel jusque les toilettes de la salle. Technique 4 (qui a déjà fait ses preuves) : entrer tranquillement, en ayant un air détaché, au moment des rappels, quand les vigiles sont un peu plus détendus.
   Bon, concrétement, je vais faire tout mon possible pour entrer. Je vous tiens au courant de mon opération d'infiltration. Si ça ne marche pas, je me consolerais avec le live à Rock En Seine en 2005, toujours en cherchant ma tête et surtout ma bouche grande ouverte sur "Liiiiies, Liiiies".

PS qui n'a absolument rien à voir : Le nouvel album des Black Rebel Motorcycle Club est juste ENORME (bis)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes techniques d'infiltration ne vont pas me servir cette fois ci : <br /> ARCADE FIRE A ANNULE LE RESTE DE LA TOURNEE !!!<br /> snif<br /> <br /> http://www.arcadefire.net/
Publicité