Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
28 mars 2007

Mais où sont les vrais Kings Of Leeeeeeeeeeoooonnnn ???

   Aujourd'hui, je viens d'enterrer les Kings Of Leon. R.I.P.
   D'abord pour ça :
Kings Of Leon - 'My Third House' (face B d' 'On Call';
   Alors que j'avais adoré leurs (rares) faces B précédentes, celle ci me dégoute. La chanson est peut être pas mal (dans la voix et les intonations de Caleb et dans l'alternance accéléré/ralenti). Mais qu'est ce que c'est que ces riffs immondes ?!Ca devrait être interdit par la loi. Les Darkness en faisaient mais c'était pour rire.

omg_on_tue_jared_   Et ensuite, il y a cette prestation au Letterman Show hier : 4 types habillés en noir et en cuir, des coiffures horribles, une intro au clavier à deux doigts, une chanson toujours aussi chiante, aucune énergie. Tout est trop sage, trop contrôlé, c'est insupportable. Surtout quand on tombe juste aprés sur cette vidéo : toujours au Letterman Show mais avec les moustaches en plus, une bonne chanson et l'esprit frais de leur jeunesse (et Jared est à mourrir de rire quand il surjoue !).

  Le pire c'est que tout le monde aime ce nouveau son, je ne comprends vraiment pas. A croire que les gens n'ont jamais écouter "Youth & Young Manhood" !
  Alors, pour me remonter le moral, j'écoute en boucle le nouvel album de Black Rebel Motorcycle Club qui est génial (ter). Ma review arrive bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais comme toi au début, quand je l'avais pris sur oink le jour même du leak... Ecouté une journée en boucle, histoire de voir que je détestais TOUTES les chansons.<br /> <br /> Et puis voilà, 1 mois plus tard, je l'entends dans un bar, son énorme, ambiance sympa, je réécoute, et j'apprends. <br /> <br /> Le résultat est sympa, très bien même. Mais ça ne m'empeche de trouver la méthode et les objectifs dégoutants : reverb, ambiance springsteen, stade à la U2...
R
c'est inaudible et les commentaires de la vidéo (au letterman show) sont affligeants.
Publicité