Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
13 avril 2007

La réunion de l'année

hug   Ca y est ! Les Libertines se sont reformés, les fans pleurent depuis hier soir, ils vont rejouer ensemble pour Glastonbury et un album va sortir dans la foulée ...
   Bon, j'exagére (beaucoup). En fait, Pete Doherty a donné un concert un peu spécial hier (de derniére minute comme d'habitude) et ça donnait ça d'aprés le NME et d'autres personnes présentes :
Pete : "You've been waiting for this moment. Ladies and gentlemen ... Mr Carlos Barat"
la foule surexcitée : "YEEEEEEEEEEEEEEEESSS"
Pete : Only joking...I'm kidding ! What do you expect for 25 quid ?"
la foule dégoutée : "Pete you cunt !!"
Puis début de 'What A Waster' et Carl arrive. 07413_103622_peteandcarl1_L02

  Les vidéos (de plutôt bonnes qualités) circulent déjà :
What Katie Did
Tell the King / Don't Look Back Into The Sun
The Good Old Days

Albion

   En les regardant, on se rend compte que c'est pas la mer à boire quand même. D'abord, on ne peux pas vraiment parler d'une reformation des Libertines puisque John et Gary n'étaient pas là. Ce que je vois, c'est juste deux anciens potes qui se retrouvent sur scéne mais ça ne ressemble en rien à ce que pouvait être un vrai concert des Libertines. Ici, ils n'avaient pas vraiment l'air d'être trés complices. Enfin bon, je peux aussi me tromper, je n'y étais pas.

  Ah ouais, quand même ... je change d'avis finalement aprés cette splendide chanson : Dream A Little Dream. Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu Carl comme ça.

   Le bootleg audio est disponible ici (en quatre parties cf tracklist).

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
elle est contente hein ?!<br /> <br /> bah tu pourrais le montrer un peu plus... ;)
Publicité