samedi 04 octobre

Live de la Semaine - The Brian Jonestown Massacre vs Black Lips

bjmAug08LiveCover   Envie d'un petit concert du BJM ? un truc bien filmé, où l'on voit autre chose que le dos d'Anton et avec un son excellent. Alors rendez vous ici, pour le concert du 29 août dernier au Metro Theatre de Sydney. 15 chansons, 8 monologues, 1 instrumental, mais SURTOUT 1 version tonitruante de 'Golden Frost' tellement différente de la version album et avec un Frankie totalement punk au micro, ça vaut son pesant de cacahouète !

  à noter : un live de cette tournée est disponible à la vente sur ce site. setlist raccourcie mais au moins, le son est bon (extraits)

---------------------------------------------------------------------------------i94993er0ap

   Ou alors, si vous étes d'humeur à sauter partout, cracher puis rattrapper votre glaviot, embrasser votre pote, jeter des bouteilles, libérer votre pénis si vous en avez un etc, ce sont les Black Lips qu'il vous faut. Et plus particulièrement ce DVD datant de 2006. Même si l'on ne voit pas du tout le public et si les Lévres Noires sont plutôt calmes, l'achat vaut quand même le coup. Ou sinon, il y a aussi ce live vidéo de 2008 à voir en streaming . Mais dans les deux cas, on ne s'en sort jamais indemne.

  en apéritif : trailer du DVD

Posté par black_bird à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Live de la Semaine - The Brian Jonestown Massacre vs Black Lips

Nouveau commentaire