Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonderland
2 octobre 2008

Sings the Songs That Made Him Famous - 1958

252px_JohnnyCashSingsTheSongsThatMadeHimFamous_1_

   Je passe assez vite sur ce deuxième album du Grand Johnny Cash parce qu'il m'a laissé un peu indifférente. Un mot d'abord sur le titre : "Johnny Cash Sings The Songs That Made Him Famous" ... pour un deuxième album, c'est quand même assez ambitieux (même s'il a sorti un pack de singles qui se sont bien vendus juste avant). Par contre, j'aime beaucoup la pochette trés 50's. Si je trouve le vinyl, je l'achéterai sans doute !
   Pour ce qui est du contenu, on est surtout dans le registre des "love songs". Je retiens quand même quelques titres qui l'ont rendu "famous" donc : ces premières compositions 'I Walk The Line' et 'Big River' et surtout 'Ballad of a Teenager Queen' et 'Guess Things Happen That Way' écrit par son ami Jack Clement . D'ailleurs, celui ci chante toujours ces deux titres à l'heure actuelle : vidéo 1 et vidéo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité